Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Mi-Ni Cats
14 octobre 2012

comment aider l'association Mi-Ni Cats

                                                                                         mi_ni_cats_logo

pour faire fonctionner l'association Mi-Ni Cats nous avons besoin de dons ! 

Tous nos chats à l'adoption sont testés, vaccinés, déparasités, soignés, identifiés et stérilisés ..

Nous avons aussi fait l'acquisition d'une cage trappe afin de capturer et stériliser des chats errants .

ça a un coût !

 

vous pouvez nous faire un virement paypal ou par carte bancaire ( site sécurisé)  :





Vous pouvez nous envoyer vos dons par chèque à l'ordre de l'association Mi-Ni Cats

adresse :

Association Mi-Ni Cats

4 rue de l'Ukraine

appt 343

31100 TOULOUSE

 

vous pouvez nous faire un virement banquaire , 

pour cela vous pouvez nous demander un RIB à cette adresse : asso31minicats@hotmail.fr  

 

Nous avons besoin aussi de litière , croquettes, pipettes anti puces, vermifuges, jouets pour les chats , grattoirs, arbres à chats, caisses de transport , bacs à litière, couvertures  ....

toute aide est la bienvenue !  

 

vous trouverez sur notre blog les photos de nos petits protégés à adopter , n'hésitez pas à diffuser et en parler autour de vous , ils méritent de trouver une gentille famille

vous pouvez aussi les retrouver sur notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/Association-Mi-Ni-Cats/156544147784357?fref=ts

 

merci à tous pour votre soutien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui j'ai en effet les 15 kg de litière pour 10 euros environ , <br /> <br /> le problème c'est que je n'ai pas de voiture donc je commande sur internet et me fait livrer ! <br /> <br /> mais je vais en parler à Mila ! <br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> ninon
P
J'habite à côté : je tiens à vous signaler que le pellet de Bricoman ( morceaux de bois pour chauffage) fait une litière parfaite à moins de 4 € les 15 kilos. Bricoman du chapitre, c'est à dire , à moins de 5 kilomètres :-)
D
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous connais via fb. Vos protegés sont super mignons ! Je voudrais vous suggérer d'ouvrir une compte PayPal pour recevoir des dons et peut être aussi des parrainages, c'est très facile à ouvrir et vraiment pratique pour l'asso et les donateurs aussi. Le lien direct peut être mis sur votre site. Je serais contente d'être une des premières donatrices. :)
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Association Mi-Ni Cats
Catégories
Publicité